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Formations

BUREAUTIQUE

ACCESS Initiation

Etre capable de créer une base de données, des écrans de saisie personnalisés (formulaires), d'interroger les données (requête) et d'imprimer les données (état).  

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ACCESS Perfectionnement

Définir des relations de différents types
Concevoir des formulaires et états personnalisés avec propriétés et comportements
Construire des requêtes pour calculer, regrouper et modifier
Créer des macros avancées et personnalisées aux besoins clients

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ATELIER CHRONO BUREAUTIQUE

Se perfectionnement sur des notions précises en bureautique

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EXCEL Initiation

Concevoir un tableau et des calculs dans un logiciel de tableur.
Mise en forme et mise en page des feuilles de calculs et des tableaux
Initiation au graphique

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EXCEL Perfectionnement

Réaliser des tableaux complets avec des fonctions avancées et des mises en forme conditionnelles.
Concevoir une base de données permettant de réaliser des tableaux ou graphiques croisés dynamiques

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EXCEL tableaux croisés dynamiques

 Créer,  formater des tableaux croisés dynamiques - Mettre en œuvre les fonctions statistiques et de regroupement - Créer des graphiques croisés dynamiques.

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GESTION D'UN DOCUMENT LONG SOUS WORD

Concevoir et gérer les documents longs (mise en forme et mise en page)

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GOOGLE DRIVE ET AGENDA

Maîtriser la bureautique collaborative de Google.
Rédiger des textes avec Google documents.
Créer des calculs et des graphiques.
Réaliser une présentation sous forme de diaporama
Réaliser des illustrations avec l’outil dessin.
Créer des questionnaires, enquêtes de satisfaction.
Gestion de ses données sur Google Drive.

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MS PROJECT INITIATION

Maîtriser les bases d’un logiciel de gestion de projets, afin d’être autonome dans la planification et le suivi d’un projet professionnel

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MS PROJECT PERFECTIONNEMENT

Se perfectionner dans l’usage d’un logiciel de gestion de projets, afin d’être autonome dans la gestion d’un projet professionnel complexe

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OUTLOOK

  • Utiliser la messagerie pour communiquer des informations,
  • Planifier des rendez-vous ou des réunions,
  • Gérer ces tâches quotidiennes

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POWERPOINT INITIATION

Concevoir un diaporama composé de différentes modèles de diapoisitive avec les outils principaux

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POWERPOINT PERFECTIONNEMENT

Concevoir un diaporama complet en ayant structuré ses diapositives et en y intégrant des effets d’animation

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PUBLISHER

Réaliser des documents en respectant les règles de l'art en matière de typographie et de mise en page. Utiliser Publisher de façon plus productive et réaliser des publications de bonne qualité.

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WORD Initiation

Apprendre les méthodes de création d’un document et le fonctionnement du logiciel
Maitriser les outils indispensables à la création d'un courrier (sabliers, taquets,...)

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WORD Perfectionnement

Concevoir et gérer les documents longs (mise en forme et mise en page)
Conception et gestion de mailings
Création et utilisation de modèles de documents

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