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Formations

COMMERCIAL

ACCUEIL CLIENT

  • Gestion d’un client physique

  • Gestion d’un appel téléphonique

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ATELIER CHRONO NEGOCIATION

Améliorer ses compétences à travers des ateliers chono

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DEVELOPPER LES PERFORMANCES

  • Développer et gérer une performance durable
  • Elaborer une stratégie pour l’atteinte des objectifs
  • Analyser et comprendre les besoins des clients
  • Organiser son planning
  • Rendre compte de son activité commerciale

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FAIRE EVOLUER SES COMPETENCES COMMERCIALES

  • Bien comprendre le/les processus d’achat dans le parcours client
  • Identifier et maîtriser les différentes étapes de l'entretien de vente
  • Améliorer sa communication pour mieux cerner les besoins client
  • Traduire son offre en bénéfices client et l’argumenter
  • Transformer une objection en élément positif
  • Identifier le moment opportun pour conclure et s'engager conjointement

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Merchandising, Accueil présentiel et téléphonique, Techniques de vente, Posture

  • Augmenter l’attractivité d’un point de vente (organisation visuel entretien), développer le CA, Up Selling
  • Développer, satisfaire et fidéliser la clientèle
  • Être un intermédiaire reconnu
  • Identifier les besoins du poste, identifier ses compétences et sa valeur ajoutée.

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PHONING PRISE DE RENDEZ VOUS EN BTOB

  • Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous téléphonique auprès de prospects
  • Maîtriser la réfutation des objections au téléphone, devenir assertif en proposant ses rendez-vous
  • Obtenir des rendez-vous qualitatifs
  • Transformer chaque appel en un vrai rendez-vous

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TECHNIQUES DE VENTE

  • Développer un fichier
  • Créer de la valeur : prospecter
  • Fidéliser la clientèle

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